pokémon online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon online

allez ici : http://wwwpokémonline.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 petite visite dans un histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anacoo_na-maitre-des-jeux
Admin
anacoo_na-maitre-des-jeux


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:58

Tout comence il y as des année, avant même que pokemon entre en air dans la série téléviser. Dans un village loin, cacher par les montagne, le seule moyen d'y entrer était par les tunel de (victory road). Le village état petit, et il n'y avait pas beaucoups de population. Il y avait 5 maison abbiter. il y avait celle du professeur frul, un magasin, de provision trouver seulement dans cette imence montagne et ses cavernes. Il y avair rarement des pokemon qui y passait.


Dans une de ses maison, un jeune homme appeler: (vous choisiser, et chaque fois que je met scratch sa équivaux le nom.)
se réveilla. en se levent, il dessida de prende un regard par la fenètre, il vit, étant surprie, un melofee regarder ver le somet de la montagne. scratch regarda a sont tour. Au somet de la montagne, nous pouvons voir une petite fumer bleu pâle, mais pas se qui pourait la produire. mais quant il regarda a nouveaux ver le sol, e melofee avait disparue. scratch s'abilla, pris trois "lava cookies" de la table, et sortie. il courue sans raison ver la caverne du nord, la petite fûmer bleu pâle sortait de la caverne aussie. scratch suivit la petite fumer pour en resortir prèt du somet de la montagne. il marcha un peut et vie que la fumer provenait d'un nit d'oiseaux pauser. scratch prit un reggard, et vie qu'un oeuf était a l'interieur du nit. scratch désida de toucher a l'oeuf, pour voir si l'oeuf était chaud. mais quant il le toucha, l'oeuf était froid, très frois. scratch prit désision que si il était si froid, sa voulait dire que la mère, était partit pour un très grand moment, et que l'oeuf as due mourir. Il prit l'oeuf dans ses main et retourna dans la caverne en direction de sa maison.

Pendant sa petite rendoner, il trouvit face a face le professeur frul.
frul: mais que faite vous ici a cette heur si tôt le matin?
scratch : je fesait qu'une marche matinal
frul: as bon, alor avez vous vit se que fesait cette fumer bleu au soment de la montagne?
scratch oui, c'était qu'un nit, et j'ai trouver cette oeuf la haut
frul:un oeuf? laisse moi voir... ... hum... ... ... et bien mon amis, que contier vous faire avec cette oeuf?
scratch je voulait seulement l'emener chez moi, et le garder.
frul: ha bon!, alor tenner... et vous ne devrier pas être dans les cave, il y as beaucoups de pokemon qui pourait t'attaquer.
scratch oui je sais, je veut avoir mon propre pokemon un de ses jour. et sortir d'ici pour explorer le monde.
frul: tu est encor trop jeune scratch vous devrier rester as l'école, et conaitre votre matière.
scratch :ok, je vousu laisse, je doit aler faire mon petit dégener.

rendue a sa maison, scratch déposa l'oeuf sur la table du salon. puis se rendit dans la cuisine pour se cuire une marmite d'herbe fraiche. une grande lumière est apparue du salon, et ... a suivre

dite des comentair jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28

petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: Re: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:46

Très bien l'histoire,le scratch = harisson ok?

la suite:

Harisson coura pour voir d'où venait cette magnifique lumière,elle venait de l'oeuf.
D'un coup,l'oeuf se fendit et laissa place à un jeune étourmi.Harisson était à la fois surpris et très content Very Happy ,il emmena le étourmi chez le professeur frul.
Harisson: "Professeur regardé,l'oeuf était celui d'un bébé étourmi!"
Professeur:"Il est magnifique,gace à toi il a pu éclore normalement,pour te récompenser,je te donne ce tortipouss qui me reste"
Harisson:"Merci beaucoup,je vous promets d'etre le plus grand de tous les dresseurs"
Professeur:" Le chemin sera long et difficile,le monde est vaste et il existe des centaines de pokémons
et des milliers d'excellent dresseur,commence par cette région,celle de flore"
Harisson:" Pouvez vous m'indiquez le chemin de la ville la plus proche pour gagnez mon 1er badge?"
Professeur:"Oui,prend le chemin qui mène à Bourg-Océan,préviens ta mère avant de partir"
Harisson:"D'accord et merci"
Professeur:"Attend,si tu capture plus de 6 pokémon dans ton voyage,leur pokémon sera envoyé chez moi d'accord?Tiens,6 pokémon,prend celle de tortipouss et essaye de capturer étourmi,et voici ton pokédex"
Harisson" Merci beaucoup professeur,allons-y tortipouss,capturons cete étourmi!"

La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://po-314.forums-actifs.com
shadow-16
Admin
shadow-16


Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Msn

petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: Re: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:09

pas mal votre histoir! dite pour mon inscription on m'avais promi 1 raikou shidney j'aimerais bien l'avoir si c possible^^
je serais la demain pour l'echange(tu me dira dé nouvelle par msn:nicoducognac@hotmail.fr
a+ et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=azBDSApwe4Q&feature=related
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28

petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: Re: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:12

OK,va à la GTS,je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
https://po-314.forums-actifs.com
shadow-16
Admin
shadow-16


Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Msn

petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: Re: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:22

Admin a écrit:
Très bien l'histoire,le scratch = harisson ok?

la suite:

Harisson coura pour voir d'où venait cette magnifique lumière,elle venait de l'oeuf.
D'un coup,l'oeuf se fendit et laissa place à un jeune étourmi.Harisson était à la fois surpris et très content Very Happy ,il emmena le étourmi chez le professeur frul.
Harisson: "Professeur regardé,l'oeuf était celui d'un bébé étourmi!"
Professeur:"Il est magnifique,gace à toi il a pu éclore normalement,pour te récompenser,je te donne ce tortipouss qui me reste"
Harisson:"Merci beaucoup,je vous promets d'etre le plus grand de tous les dresseurs"
Professeur:" Le chemin sera long et difficile,le monde est vaste et il existe des centaines de pokémons
et des milliers d'excellent dresseur,commence par cette région,celle de flore"
Harisson:" Pouvez vous m'indiquez le chemin de la ville la plus proche pour gagnez mon 1er badge?"
Professeur:"Oui,prend le chemin qui mène à Bourg-Océan,préviens ta mère avant de partir"
Harisson:"D'accord et merci"
Professeur:"Attend,si tu capture plus de 6 pokémon dans ton voyage,leur pokémon sera envoyé chez moi d'accord?Tiens,6 pokémon,prend celle de tortipouss et essaye de capturer étourmi,et voici ton pokédex"
Harisson" Merci beaucoup professeur,allons-y tortipouss,capturons cete étourmi!"

La suite plus tard

Suite!


Haisson se precipita vers sa maison pour raconter sont aventure a sa maman chérie:
<<-Maman!maman! j'ai eu mon premier pokemon!! c'est un tortipouss!!
Maman: -A,c'est bien sa! je supose que tu va partir en voyage avec ton pokemon alors??
Harisson:-Oui maman! mais avent dis aller,tu voudrais bien m'acheter des chaussure de sport mieux que les mienne s'il te plais! Very Happy
Maman:- A oui? est pour quoi sa??
Harisson:-Bien pour pouvoir courrir avec mes pokemon!
Maman:-Bon regard dans le tiroir en bas il y a surment elle de ton pere quand il etait jeune>>
Harisson chercha puis trouva les tennis:
<<Maman! j'peux y aller!!
Maman:-vasi mais revien se soir pour le souper!!
Harisson:- Promi mamoune!!


suite plus tard!
(pour m'enque d'inspiration XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=azBDSApwe4Q&feature=related
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28

petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: Re: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:17

Harisson: "Mais man,je vais voyager dans toute la région de flore,papa à commencé par cette région aussi donc je ne pourrai pas voyager pour revenir au point de départ tout le temps!"

Mère d'H :"D'accord,alors prend ça"

C'était la casquette du père d'harisson,elle était magnifique.

Mère d'H: " C'est la casquette de ton père,et voilà son sac"

Harisson prit la casquette et le sac et les mits sur lui,il se metta en route en prenant le chemin de bourg-océan.En route il rencontra son rival de toujours Paul.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://po-314.forums-actifs.com
shadow-16
Admin
shadow-16


Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Msn

petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: Re: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:55

Admin a écrit:
Harisson: "Mais man,je vais voyager dans toute la région de flore,papa à commencé par cette région aussi donc je ne pourrai pas voyager pour revenir au point de départ tout le temps!"

Mère d'H :"D'accord,alors prend ça"

C'était la casquette du père d'harisson,elle était magnifique.

Mère d'H: " C'est la casquette de ton père,et voilà son sac"

Harisson prit la casquette et le sac et les mits sur lui,il se metta en route en prenant le chemin de bourg-océan.En route il rencontra son rival de toujours Paul.

A suivre


H -Paul qu'esque tu fait la?
P -Regarde le ouisticram que ma donner le froffesseur! il est beau nan?
H -Depuis quand tu t'interesse au pokemon??
P -Depuis que j'ai apris que tu aller en avoir un!
H -Pff! tu est jalou!
P - Non,je veux juste reussir mieux que toi!
H - Très bien!Que le combat commence!

P -Ouisticram! attaque griffe!
H -Evitte le et enchaine avec tranch'herbe!
P -Quoi?!comment as-tu fait pour esquiver sa??
H -Tu na pas besoin de savoir! tortipouss acheve le!
P -Ouisticram! si non!
H -Tu as perdu! tu me dois 80pokedolar!
P -Comment?! petit insolent!Je ne te donnerais rien du tout!

Paul partit en courant vers le centre pokemon:<<Tu m'le pera!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=azBDSApwe4Q&feature=related
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28

petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: Re: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:21

Harisson coura en direction de Bourg-Océan avec étourmi et tortipouss en poussant un cri de victoire
,ils étaient tous les 3 heureux de leur 1ère victoire,arrivés à bourg océan,harisson se précipita à l'arène,le champion s'appelle Thierry.

T:"Bonjour jeune homme,tu veux me défier?"
H:" OUI monsieur,je m'appelle harisson"
T"Alors harisson,je m'appelle thierry et notre match sera de 3 pokémon contre 3."
H:"Mais je n'ai que 2 pokémon"
T:"Eh Bien,essaye d'en attraper un autre,c'est une arène de type roche ici,reviens me voir dès que tu aura 3 pokémon."
H:D'accord"

En sortant de l'arène,harisson tomba sur paul qui venait défier thierry.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://po-314.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28

petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: Re: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:07

P:"écarte toi de mon chemin!Je vais défier thierry"
H:"Vas-y,je vai me chercher une 3ème pokémon"
P:"Quoi! tu n'en a que 2,c'est pitoyable"
H:Ah oué,on verra qui est pitoyable!"

Harisson coura vers la rivière à coté de l'arène pour s'asseoir lorsqu'un mustebouée apparait

Harrison se leva et se dit qu'il pouvait attraper ce pokémon après avoir sortit son pokédex.
Après avoir écouté la définition de mustebouée,il lança tortipouss car il est avantagé du type.

H:"Tortipouss attaque éco-sphère!
Mustebouée évita l'attaque et lança aqua jet que tortipouss se prit de plein fouée.
H:" attaque tranch herbe"
Cette fois mustebouée se prit l'attaque de tortipouss ,il se fait éjecté en l'air par la force de l'attaque
H:"enchaine avec éco-sphère pui utilise tranch herbe sur le sol pour te propulser en l'air"

Mustebouée utilise pistolet à o pour enlever éco-sphère mais l'attaque de tortipouss passe quand meme et atteint sa cible dans la tete.tortipouss s'éleva dans les airs grace à tranch'herbet enchaina avec morsure sur l'ordre de harisson.

H:"C'est le moment; poké ball go!"
Il lança la poké ball sur mustebouée qui entra à l'intérieur,la poké ball bouge et harisson croise les doigt.Et mustebouée était capturé,harisson prit la poké ball et s'écria avec tortipouss:

H:"'J'ai attrapé un mustebouée!"
T:" Torti tortipouss!!!!"

Harisson et tortipouss se retournèrent en entendant thierry qui tapait dans ses mains.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://po-314.forums-actifs.com
Arceuse44




Messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: Re: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

Thierry applaudi harisson pour avoir attrapé mustebouée
BRAVO!!!!!
THIERRY: et si on fesait un match pokémon :?:HARISSON: oui que le combat commence!!!!!
mustebouée je vais voir se que tu a dans le ventre go!!!!
THIERRY: phanpy go!!!!
HARISSON:musteboué attaque vibraqua
THIERRY:phanpy evite et enchaine avec roulade
HARISSON: sa va mustebuée muste!!! attaque hypnose
THIERRY: NON!!!!!
HARISSON: musteboué attaque hidrocanon!!!!
THIERRY: Je m'avoue vaincue
Tu pourras gagné la prochène fois




A SUIVRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow-16
Admin
shadow-16


Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Msn

petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: Re: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:22

bravo arceuse44!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=azBDSApwe4Q&feature=related
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28

petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: Re: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:53

Et harisson se prépara à affronté le 2ème pokémon sur 3 de Thierry:

T: Donphan GO!!!!!!!
H:Musteboué reviens!Tortipouss à l'attaque.
T:Donphan attaque ultralaser!!!!!!
H:Esquive t enchaine avec éco-sphère
Donphan se prens la'ttaque en pleine tete
T:Donphan relève toi et attaque roulade et ultralaser en meme temps!!
Harrison n'en croyait pas ses yeux,une énorme boule orange vené sur tortipouss qui était effrayé.
T:Vasy pleine puissance!!!!!
H: tortipouss NONNNNNNNNNN!!!
T: Et 1 manche à 1
H: Etourmi en avant!!!!Attaque cru aile pour lever donphan dans les airs et enchaine avec aéropique
sur son ventre.
Donphan tomba sur le sol épuisé par la puissance d'étourmi
T:Reviens!!Bastiodon à toi! ultralaser
Etourmi se le prit dans le dos , mais au moment ou il tomba , étourmi évolua en étourvol!!!!!!!
H:Génial,pile au bon moment!!!
Mais étourvol est à terre et thierry à lancé roulade qui mit K.O.. étourvol.
H:Zut!Musteboué tu es mon dernier espoir!En avant!!

Est ce que musteboué va faire le poid face au robuste Bastiodon?vous le serez à la suite de l'histoire

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
https://po-314.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





petite visite dans un histoire Empty
MessageSujet: Re: petite visite dans un histoire   petite visite dans un histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite dans un histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon online :: discution générale :: discution entre dresseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser